La normandie nous rassemble

Plus que jamais, la Normandie a besoin de rassemblement. C’est le choix fait par Mélanie Boulanger et Laëtitia Sanchez : le rassemblement des forces de gauche, des écologistes, des citoyennes et des citoyens qui souhaitent s’engager pour notre belle Région.

Oui, le rassemblement est nécessaire et nous l’affirmons avec force : c’est la seule manière de porter les propositions de gauche vers la victoire aux élections régionales des 13 et 20 juin prochains. Unir nos forces est un principe de bon sens, ensemble, nous pouvons gagner ! Alors jouons collectif.

Nous portons un projet de transition sociale et écologique de la Normandie. Pour nos enfants et nos petits-enfants, nous travaillerons à un Monde plus juste et plus respirable. Avec les écologistes, avec les socialistes, avec toutes les forces de gauche, nous redonnerons aux Normands la fierté de leur territoire. Nous nous battrons pour améliorer leur quotidien : économie, culture, santé, mobilité, éducation… Il y a tant à faire ensemble, il y a tant à réaliser. Nous permettrons -enfin- l’unification de toutes les composantes de la Normandie, dans le respect de ses territoires et de sa diversité. C’est en étant rassemblés et solidaires que nous parviendrons à faire face aux enjeux du siècle.

Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de ce rassemblement inédit. Pour la Normandie, rejoignez-nous !