Je suis Conseiller municipal de Caen et Conseiller communautaire de Caen La Mer. Diplômé en sociologie et en droit, je travaille comme responsable des affaires juridiques et de la commande publique dans une collectivité territoriale rurale de la Manche, département qui m’a vu naître et grandir.

Caennais depuis plus de 20 ans, je m’engage très tôt dans la vie associative, syndicale et pour l’écologie. À 26 ans, je deviens le plus jeune maire-adjoint de la ville de Caen en charge de l’environnement et des mobilités. Conseiller municipal et président du groupe écologiste depuis 2014, je m’engage au quotidien pour faire rimer écologie et solidarité.

À l’occasion des élections municipales de mars 2020, je prends la tête d’un rassemblement inédit qui hisse l’écologie au rang de première force d’opposition. 

Je suis aujourd’hui candidat du rassemblement de la Gauche, des écologistes et des forces de progrès dans le Calvados pour engager résolument la transformation écologique et sociale de la Normandie.

Suivez moi sur Facebook, Twitter et rejoignez-moi sur le terrain !

POUR UNE RÉGION ÉCOLOGIQUE, SOCIALE ET SOLIDAIRE